Queersicht Festival de films LGBTI
5 - 11 novembre 2020

 

QUEERSICHT EST ANNULÉ - MAIS PAS COMPLÈTEMENT ...

 

Non, ce n'est vraiment pas comme ça que nous l'avons imaginé. Mais le risque était clair pour nous, et maintenant c'est arrivé. En raison du durcissement des mesures COVID dans le canton de Berne, nous devons annuler la 24e édition du Queersicht dans sa forme habituelle avec le cœur lourd. Les billets déjà achetés seront remboursés dans les jours qui suivent, sauf si vous souhaitez faire un don. Nous vous contacterons par courrier.

Nous essayons de vous proposer les courts métrages en ligne et nous cherchons des possibilités de vous montrer des longs métrages. Mais les clarifications prendront un moment. Dès que nous aurons trouvé des solutions, nous vous informerons à nouveau par le biais d'une lettre d'information, des médias sociaux et ici de notre site web.

 


Les courts métrages sont en ligne

Nous ne pouvons pas nous réunir au cinéma, mais installe-toi confortablement à la maison, laisse ton masque dans le tiroir et accorde-toi une soirée douillette en quarantaine ou arrange une projection cinématographique avec tes ami.e.s.

> weiterlesen


Brunchen sans Queericht-Specials

Malheureusement, le Queersicht Brunch n'aura pas lieu non plus. Le Restaurant Du Nord sert le petit déjeuner habituel - ce qui est omis, ce sont les menus spéciaux Queersicht et la réservation. Le menu de brunch normal du Du Nord est tout simplement valable.


Devenier membre

Tu t’intéresses aux perles du cinéma queer ? Tu veux tout savoir à l’avance ? Tu veux devenir une personne très impor-tante pour nous ? C’est tout simple !

> en savoir plus