INFOS CORONA


La pandémie du Corona laisse des traces dans la 24ème édition du festival Queersicht. Tu trouveras ici les informations les plus importantes. Les informations les plus actuelles seront publiées sur notre page web. Les changements pour les événements cadre seront communiqués lors des événements- mêmes.

PROGRAMME : Nous pourrons projeter moins de films dans les cinémas pour laisser le temps au nettoyage entre les représentations. En plus, le nombre de places reste limité. C’est pourquoi, nous montrerons quelques films (aussi des courts métrages) trois au lieu de deux fois. Ceci nous mène à un programme réduit, comparé aux autres années. En revanche, il y aura une projection nocturne, vendredi et samedi soir.

PRÉVENTE : Achète tes entrées à l’avance sur evenfrog.ch ! IMPORTANT : les entrées seront numérotées. Le système introduira automatiquement une place libre entre toi (ou un groupe) et la personne voisine. C’est pourquoi les groupes pourront entrer comme tels seulement si les tickets sont achetés dans la même transaction (v. contact tracing).

CAISSE : Cette année, nous ne garantissons pas de places à la caisse; il n‘y aura que celles qui n‘ auront pas été vendues à la prévente. La prévente sur eventfrog.ch est ouverte jusqu‘à 30 minutes avant la projection.

REMBOURSEMENTS : Si nous devons annuler le festival, tu seras remboursé pour les entrées acquises – tu pourrais, bien sûr, aussi nous laisser l’argent comme don. Si tu devais te rendre en quarantaine ou te sentir malade, tu peux demander le remboursement jusqu’à une heure avant le début de la pro-jection. On te rendra le prix du ticket, mais non pas le tarif de la prévente. Remplis simplement le formulaire ici.

CONTACT TRACING : Nous devons dresser une liste des assistant.e.s au cas d’une contamination. Tu devras donc donner tous les renseignements demandés par le canton. Si tu achètes ton ticket à la caisse tu devras nous donner les coordonnées sur place. Nous te conseillons de t’enregistrer sur l’app de la commission bernoise des clubs et bars (Berner Bar und Club Kommission) : http://app.corona-buck.ch/. Ainsi, le traçage de tes données à la caisse sera facile et leur protection sera garantie, car nous y aurons accès seulement en cas d’une contamination COVID.

Dans les cinémas règneront les mesures de protection de ceux-ci. Il se peut que tu doives attendre devant le cinéma. Nous tenterons de faciliter l’entrée au maximum pour éviter un refroidissement.