My Wonderful Aging Program – SEX
Salon avec Mahide Lein de Berlin

Queersicht Bar & Lounge | kulturpunkt im PROGR, Speichergasse 4
Di 10.11. · 16:00-17:30 h

J’ai bientôt 70 ans et j’ai le besoin urgent de maintenir ma libido et animer le sujet « SEXE À L'ÂGE MÛR », de trouver d’autres notions de beauté, de vivre les changements corporels et mentaux de manière enthousiaste.
Souvent, les personnes âgées ne sont plus considérées comme érotiques. C’est bête, car je me sens toujours comme autrefois et j’aimerais continuer à jouir d’être sexuelle, c'est-à-dire, érotique. Ne pas laisser s’endormir la volupté – rester en mouvement, voilà ma devise.
Dans les années 1980 je menais le café de nuit érotique PELZEmultimédia pour les femmes à Berlin: la sexualité y formait partie de la communication normale en même temps qu’être actif artistiquement, jouer au tennis de table, manger et boire. Oui, c’était le bon vieux temps … mais enfin, nous pourrions le faire revivre à chaque instant, non? Souvent on nous appelle pour témoigner des histoires queers, c’est joli, mais nous voulons aussi jouir d’un bel avenir réjouissant autant que possible ;-)
N’oubliez pas, même si nous ne trouvons plus de partenaires, nous pouvons nous procurer un orgasme nous-mêmes, ce qui adoucit et embellit notre vie. J’observe souvent, qu’après un orgasme mes coins des lèvres remontent un peu. Cela ne connaît pas de limite d’âge! J’aimerais vous inviter à en discuter dans un cadre léger avec du café et du gâteau et nous aventurer dans un vieillissement joyeux.
Au début, je vous présenterai un court métrage de huit minutes «My Wonderful Aging Program» que Idàn Sagiv Richter a tourné à Berlin en juillet 2018. J’y apparais aussi.

Soyez bienvenu_e – votre Mahide!